Resultat concours reuilly

27 février 2017 - 09:40

3 équipes au départ

L'equipe Michenet, Gass évelyne, daniel et Neron jacques s'incline dans les poules du concours général, au complémentaire défaite en finale face à Belabre.

L'équipe Bousquet, Dallot M, Gass R et Neron E gagne la 1ere partie, s'incline à la deuxième et remporte le barrage avec une dernière mêne de 5 points offrant la victoire. En 1/4 défaite au bout de 2 heures de jeu face à Saint Amand mais l'equipe n'a pas pu rééditer l'exploit du barrage lors de la dernière mêne.

L'équipe Lecour, Bergin, Guenand et Langlois dispose de Bourges lors de la première partie puis de l'equipe de Reuilly lors de la deuxième partie de poule. En 1/4 victoire sur Romorantin puis en 1/2 victoire  sur Meung sur Loire. Le lancer de la pièce fut défavorable aux joueurs castrais pour l'attribution de la victoire face à Ternoir de Romorantin.