Resultat concours vétérans La Châtre

18 mai 2017 - 18:45

Mardi 16 mai sous un soleil radieux à eu lieu notre concours vétérans à la halle rue des rouettes.

Des équipes de l'Indre, du Cher, de l'Allier, de la Haute Vienne, de la Dordogne et de la Nièvre se sont affrontées dans la bonne humeur.

L'equipe ROTINAT espérait obtenir une 5 ème victoire de suite. Le début de la compétition confirmait ce statut de futur vainqueur.  Il fallu attendre la dernière partie pour voir l'equipe LARDY remporter ce concours devant ROTINAT.

L'équipe VEVAUX de Limoges remportait la coupe féminine.

Les lots ont étés remis par la municipalité castraises et par la présidente de l'USLC.

Un vin d'honneur à clôturé cette manifestation.

A noter l'excellent travail réalisé par de nombreux joueurs et joueuses ou épouses de joueurs du club, pour l'organisation du concours, du repas et de la buvette.