Résultat quadrette départemental la chatre

19 juin 2017 - 16:57

Exploit des équipes castraises

En 3 ème division l'équipe LANGLOIS vainqueur de LECOUR

En 4 ème division l'équipe GASS vainqueur de BAGUELIN de Reuilly

Le dimanche 18.06.2017 se sont déroulés à LA CHATRE (36), les championnats de l’ INDRE quadrettes 3° et 4° Division.

En 3° Division, l’ équipe LANGLOIS, BERGIN, GUENANT, NERON Emmanuel et KUSTER, a remporté le titre, non sans difficultés,  face à une autre équipe du club composée de LECOUR, ALAPETITE, MICHENET, PERNAT et DESJARDINS. Ces deux équipes avaient  préalablement éliminé les  équipes BERLOT et DUMEZ de REUILLY.

En 4° Division, l’équipe composée de GASS Daniel, GASS Evelyne, GASS Guillaume, GASS Rémy, et NERON Jacques, s’ est également illustrée en remportant le titre face à l’ équipe BAGUELIN de REUILLY.  Bonne performance de l’ équipe BERGUET A.et F. , PACAUD, FAGETTI et THEVENIAU , perdante en 1 / 2 finale .

Les deux équipes victorieuses se sont ainsi qualifiées pour les championnats de France de leur catégorie respective qui se dérouleront à CHAMBERY (73), les 21, 22 et 23 Juillet 2017.