24 juillet 2017 à 10:22

Résultat championnat de France quadrette Chamberry

En 4 ème division  :

L'equipe GASS DANIEL ÉVELYNE RÉMI GUILLAUME et JACQUES NERON est battue par CORDEL 73 8 à 6 lors d'une première partie de poule assez serrée. La deuxième partie face à CANTET 85 à été une brève désillusion avec une nouvelle défaite sur le score de 13 à 1.

A noter l'exploit des joueurs de Clery qui ne s'inclinent qu'au terme des 1/2 finales sur une dernière mène fatale à  la fin du temps réglementaire.

En 3 ème division :

L'equipe LANGLOIS BERGIN NERON E GUENAND KUSTER s'incline contre TESSIER 07 sur le score de 13 à 6 lors de 1 ère partie de poule. Victoire 13 à 2 contre CAR MONA 01 pour la 2 ème partie de poule. En barrage nouvelle défaite contre TEYSSIER sur le score de 10 à 11. Une déception car notre équipe menait 10 à 5 à  20 minutes de la fin avec la pluie en prime.

Assemblée générale de la FFSB :

Christian ALAPETITE et Michel LECOUR ont assistés à  cette AG

Vote défavorable sur le budget prévisionnel  déficit  annoncé entre 240 000 euros et 100 000

Augmentation du prix des licences, de l'affiliation des clubs, des mutations etc

Pour l'instant en attente de nouveaux directives suite à  cette AG