4 septembre 2017 à 09:50

Résultat championnat de France quadrette vétérans Nyons

Très beau parcours des castrais lors de ce championnat de France avec une défaite en 1/4 de finale

Vendredi victoire contre DUCLAUT de la drome lors de la 1 ère partie sur le score de 12 à 5

2 ème partie contre GRIS du Lot et Garonne victoire très difficile sur le score de 13 à 12

Une dernière mène entamée sur le score de 12 à 12, un tout petit déplacement du but sur la dernière boule de FAGETTI au point à permis aux castrais d'éviter les barrages.

Samedi en 16 ème  de finale victoire contre LE BRUN de la Somme sur le score de 9 à 5.

En 1/8 ème nouvelle victoire contre THILLET du Rhône sur le score de 7 à 4.

En 1/4 défaite  contre LAVIER de la Côte d'Or  sur le score de 9 à 3.

Victoire de BÂTIMENZA 73 sur le score de 13 à 2.

En coupe de la ville, pour les perdants du vendredi,  victoire de l'équipe MONTFERRANT 87 sur LAPORTE 33 sur le score de 13 à 10.