Concours 16 doublettes du 18.03.2018

19 mars 2018 - 17:52

Le concours organisé ce dimanche a vu la participation de 14 équipes venues du CHER , de l'allier, de la Dordogne et de la Corrèze . Deux équipes du Club sont venues compléter le tableau. Malgré une température peu clémente , les parties ont été acharnées, avec la victoire finale de l' équipe MATHE ROTINAT de CHATEAUMEILLANT (18), le dernier nommé étant déjà un habitué des succès dans nos concours vétérans avec trois victoires à son actif. L' équipe MAGNE ARNICH de BRIVE (19)  est seconde, devant l' équipe DEBROUX FONTAINE  de L' AB BOURGES (18). En quatrième position ,  l'équipe  de Jacques  et Monique VICENZOTTO de MAUZAC (24), juste devant les locaux Evelyne et Daniel GASS, auteurs de trois victoires.

La deuxième équipe du  club DALLOT J.C. et GASS Rémy termine 13°.

Merci à  REINE et Thierry du RELAIS DU CHAMP DE FOIRE pour la qualité du repas proposé et apprécié de tous.

Remerciements aussi à  Jacques NERON et à Christophe LANGLOIS pour avoir laisser leurs places suite à un oubli d'inscription.