Résultat championnat des AS à La Châtre

24 mars 2018 - 20:34

Samedi 24.03.2018 s'est déroulée la seconde journée du Championnat des AS sur le site des ROUETTES.

Le Matin, la première rencontre oppose  La Châtre  à  REUILLY

Lors du 1er tour, départ tonitruant de  La Châtre qui  remporte toutes ses parties:   score LA CHATRE 14    REUILLY 0

Réveil de REUILLY au second tour qui  gagne 4 matchs sur 5,  avec un nul pour le 6° duel  LA CHATRE 17 - REUILLY 9

3° tour à l'avantage de REUILLY qui remporte la quadrette . Les parties en simple et  double se soldent par un nul.

SCORE FINAL : LA CHATRE 21 - REUILLY 19

Excellente performance des joueurs de notre club qui on fait douter les REUILLOIS  pour la qualification au régional . Nous souhaitons à nos adversaires un aussi bon parcours que d' habitude pour les rencontres régionales , puis celles  à suivre en cas de victoire.

Pause repas à midi, chez REINE et THIERRY  (Le RELAIS DU CHAMP DE FOIRE) , où un accueil et une cuisine de qualité permettent à chacun de reprendre des forces.

La deuxième rencontre  oppose LA CHATRE à TOURNON St MARTIN

Au premier tour La Châtre 14 Tournon  0

Au second tour , lors de l' épreuve du tir , un duel dantesque oppose notre capitaine (JMD)  à son adversaire, où ils réalisent le plein.

Score après le second  La Châtre 25 Tournon 1

Au troisième tour,  notre capitaine a encore voulu faire plaisir à nos visiteurs en s'inclinant en simple,  cependant la victoire de  Victor est tout à  fait méritée car il a très bien joué .

SCORE FINAL  :  La Châtre 35    Tournon 5

Bravo à tous les participants et aux spectateurs

Merci à  Jenny pour ses gâteaux