16 avril 2018 à 08:46

Résultat concours ASNIERES 15.04.2018

Concours complet à BOURGES avec un plateau de qualité.

4 équipes masculines du club en lice  + T. BOUSQUET  associé avec Sébastien DUMEZ  de REUILLY.

1 équipe féminine également inscrite dans le concours féminin avec Evelyne G. et Alexandra P.

Chez les hommes , MICHENET  PERNAT , gagnent la première partie, puis chutent contre l' équipe COCHARD. Beau parcours dans le 3° concours où ils parviennent en finale.

GASS Daniel et NERON Jacques perdent la première du Général , gagnent une partie au complémentaire, puis perdent la suivante.

BERGIN F. et Christophe LANGLOIS, gagnent les deux premières parties, puis chutent en 8° contre la paire BERGER TERNOIR Bruno.

KUSTER PACAUD gagnent également les deux premières parties et perdent nettement  en 8° face à DAULOIR Fabien et TERNOIR STEEVE.

Mention particulière à nos féminines du jour. Trois victoires à l'actif d' Evelyne et D' Alex, dont une face à la paire DANDREA PERRUCHE. Une défaite  ensuite face à Fabienne  BERGER et sa partenaire, qui officient en championnat de FRANCE  F. 2, avec un classement très honorable. Lors de cette partie, une reprise en dernière boule de l' équipe BERGER, alors que les deux équipes sont à égalité, puis une mauvaise mène CASTRAISE à suivre, ne permet pas à notre équipe de remporter cette 4° Partie. C'est finalement une excellente 3° place qui récompense nos filles. Bravo pour cette performance pour une première expérience.