20 avril 2018 à 10:02

Résultats championnat départemental VETERANS.

Le championnat  Départemental vétérans de l' Indre. 2018 s'est déroulé au boulodrome des MENIGOUTTES au BLANC.

5 équipes ont participé à ce concours dans une poule unique regroupant deux équipes de LA CHATRE, une de REUILLY, une de TOURNON ST MARTIN et une du BLANC.

1° PARTIE :  l' équipe DALLOT M.,  LECOUR KUSTER FAGETTI COUTANT bat l' équipe DUMEZ de REUILLY sur le score de 7 à 5. L'équipe ALAPETITE MICHENET DALLOT J.C., REVEIL BERGIN s'incline face à l'équipe de TOURNON par 13 à 7.

2° PARTIE  :  L' équipe  DALLOT  M. s'impose 8 à 5 face à l'équipe MATHIEU du BLANC. L'équipe ALAPETITE s'impose également face à l'équipe DUMEZ.

3° PARTIE :  l' équipe DALLOT M. s'incline 9 à 10 face à l'équipe de TOURNON,  bourreau  de nos équipes, avec un final de haut niveau pour nos adversaires et une baisse de régime de notre côté.  L'équipe ALAPETITE s'incline de nouveau face à l'équipe du BLANC.

4° PARTIE : Barrage qualificatif entre le BLANC et l' équipe DALLOT M. . Un départ en trombe (5/0), puis une mène finale où 7 boules sur 7 ont été réussies, permettent à l' Equipe DALLOT de l'emporter  13 à 4 et de se qualifier pour le régional Vétérans qui se déroulera à BOURGES, le 17 Mai 2018.

L' équipe de TOURNON , première de poule est également qualifiée pour cette compétition . Un grand bravo à eux.

Au final, le titre départemental est attribué à l' équipe DALLOT M.

Merci au dirigeants du BLANC pour leur accueil et l' excellent repas fourni au GAMBETTA. Merci également à  Jacques MARTINAUD pour la bonne organisation de ce championnat.