TROPHEE DE FRANCE - Résultat du régional du 1.05.2018.

1 mai 2018 - 21:24

Deux équipes ont représenté le club , une en quatrième division avec Evelyne GASS, Michel LECOUR et Maurice PERNAT et une en troisième division avec D et B. KUSTER, Alexandra PIROT et JJ PACAUD.

En 4° division,  trois équipes étaient en lice . Victoire en première partie de l' Equipe GASS contre celle de DUMEZ François , puis office à la seconde et nouvelle victoire ensuite face à l' équipe de FLORES de LA CHAPELLE ST MESMIN (45).

Notre équipe est donc qualifiée pour la phase nationale du TROPHEE DE FRANCE qui aura lieu à VALS LES BAINS (07), début Septembre 2018.

En 3° division, quatre équipes se sont affrontées. La première partie opposant  l' équipe KUSTER à celle de BERLOT se solde par un match nul. La seconde partie face à BEBERT DEBROUX est perdue 7 à 8 par nos couleurs. La troisième permet une courte victoire des nôtres face à l'équipe BRINON de MEUNG SUR LOIRE (45).

Au classement,  l' équipe de LA CHATRE termine 3° . La victoire finale revient à l' équipe BRINON qui avait remporté ses deux premières rencontres et s'est qualifiée au détriment de l'équipe DEBROUX, grâce à un meilleur goal-average .

Félicitations à nos féminines qui ont été performantes lors des rencontres et,  bien sûr,  à l'équipe qualifiée pour VALS LES BAINS.