Résultat concours Saint Savin

21 mai 2018 - 10:40

Excellent résultat pour notre équipe composée de ALAPETITE MICHENET NERON E GASS G DESJARDINS en parvenant en 1/2 finale  du 64 quadrettes au terme d'un parcours difficile contre des équipes potentiellement plus fortes.

En poule victoire lors de la 1 ère partie contre CHEVALIER du Mans sur le score de 13 à 7, puis défaite lourde et rapide contre une équipe parisienne. En barrage victoire au finish contre l'equipe BERGEON de la région parisienne sur le score de 13 à 12.

En 1/16 ème de finale victoire à la mêne supplémentaire contre l'équipe PAPINEAU de Rouen sur le score de 11 à 10.

En 1/8 ème de finale victoire 13 à  4 contre l'équipe DELABY de Lens.

En 1/4 victoire contre l'equipe MUGLIA LAVEDRINE GAGNIEC de Domerat sur le score de 8 à 7. Avant la fin du temps réglementaire notre équipe était menée 7 à 4 et à réussi 4 points grâce à une certaine réussite face aux tirs adverses et une mène complète de la part des joueurs castrais.

En1/2 finale mauvais départ face à  l'equipe GUILLEMOT de Coutances avec un but de 6 et défaite honorable sur  le score de 13 à 7.

Victoire finale de cette équipe après avoir perdu la finale de l'année précédente.

Lors du concours vétérans du vendredi, belle 6 ème place de PERNAT.