Résultat concours de TOURNON ST MARTIN du 27.5.2018

28 mai 2018 - 09:24

Le 64 doubles de TOURNON  regroupait 46 équipes dont 4 représentant notre club.

L'équipe BERGIN LANGLOIS atteint les 1/4 de finale du concours "A" où elle s'incline contre la paire DECOURS CORSET sur le score de 7 à 13.

L' équipe ALAPETITE NERON E. perd au second tour de ce même concours contre l' équipe SOULAS  de la VIENNE.

BOUSQUET Père et fils , perdent à la première du Général et s'inclinent ensuite en 1/4 du premier complémentaire.

KUSTER et NERON Jacques perdent leurs deux premières  parties, puis parviennent  en 1/2  du 3° concours après deux victoires. Défaite par jet de l' éponge en raison de  fatigue générale.

Merci à Thierry GUENANT et son équipe pour leur accueil et la qualité du repas fourni sur place.