30 mai 2018 à 08:55

Résultat concours vétérans de DOMERAT (03).

Trois équipes du club étaient engagées au concours vétérans quadrettes de DOMERAT qui regroupait 12 équipes.

DALLOT M. -  COUTANT J. - LECOUR M. - NERON J. obtiennent une 9°  place avec une victoire et deux défaites.

GASS D et E. - PACAUD JJ - DESJARDINS JM terminent pour leur part  8° avec une victoire et deux défaites.

KUSTER D. - FAGETTI M. - MICHENET JJ - PERNAT M. gagnent trois parties, dont la dernière au forceps,  et terminent  second.

La victoire revient à l' équipe DEBROUX - FONTAINE JL - PERROT D  et G. RENAUD de BOURGES.

Merci au Président,  à RICHARD et aux autres membres du club de DOMERAT pour leur accueil et le repas fourni.