13 août 2018 à 09:50

ANIMATION CLUB DU 11.08.2018

Ce samedi après-midi, par un temps très beau, une manifestation amicale interne s'est déroulée sur notre clos, Place de l' Abbaye.

Deux parties ont permis à nos talentueux joueurs et certains néophytes de s'exprimer. Au total,  300 joueurs selon les syndicats, mais seulement  26 selon la police se sont affrontés, répartis en 6 triplettes et deux quadrettes. Nette victoire pour l' équipe GASS Guillaume, Maurice DALLOT et Marylène COUTANT, Guillaume faisant ainsi honneur à son nouveau rang (M.2). En 2° position vient  l' équipe DESJARDINS, PACAUD JJ et PIROT Bernard , puis à la  3° place figure l' équipe GASS Rémy, JOUHANNEAU C., REVEIL et THEVENIAU.

L'équipe COUTANT Jacky, NERON Jacques et DEJOIE Gilbert termine 8° , parvenant à l' objectif fixé en raison de restrictions budgétaires évoquées par l'un des joueurs de cette sympathique équipe.

Marylène, PIROT Bernard et JOUHANNEAU C. se sont vus remettre un trophée  pour leur brillante participation. Enfin mention spéciale à GABIN LANGLOIS, auteur d'un tir au but remarquable, sans compter une ou plusieurs autres touches. Une médaille  de l' OM lui a été attribuée.

Après une période dédiée à la buvette, une quarantaine de convives ont ensuite partagé un repas version  barbecue dans une très bonne ambiance, certains joueurs poursuivant ensuite cette soirée par une dernière partie nocturne hors compétition.

Merci à tous  les membres pour votre investissement lors de la mise en place pour le repas  et aux cuistots, dont Denis KIMENAU, venu  prêter main forte.