UNION SPORTIVE DE LA CHATRE BOULES LYONNAISES : site officiel du club de pétanque de LA CHATRE - clubeo

ANIMATION CLUB DU 11.08.2018

13 août 2018 - 09:50

Ce samedi après-midi, par un temps très beau, une manifestation amicale interne s'est déroulée sur notre clos, Place de l' Abbaye. 

Deux parties ont permis à nos talentueux joueurs et certains néophytes de s'exprimer. Au total,  300 joueurs selon les syndicats, mais seulement  26 selon la police se sont affrontés, répartis en 6 triplettes et deux quadrettes. Nette victoire pour l' équipe GASS Guillaume, Maurice DALLOT et Marylène COUTANT, Guillaume faisant ainsi honneur à son nouveau rang (M.2). En 2° position vient  l' équipe DESJARDINS, PACAUD JJ et PIROT Bernard , puis à la  3° place figure l' équipe GASS Rémy, JOUHANNEAU C., REVEIL et THEVENIAU.

L'équipe COUTANT Jacky, NERON Jacques et DEJOIE Gilbert termine 8° , parvenant à l' objectif fixé en raison de restrictions budgétaires évoquées par l'un des joueurs de cette sympathique équipe.

Marylène, PIROT Bernard et JOUHANNEAU C. se sont vus remettre un trophée  pour leur brillante participation. Enfin mention spéciale à GABIN LANGLOIS, auteur d'un tir au but remarquable, sans compter une ou plusieurs autres touches. Une médaille  de l' OM lui a été attribuée.

Après une période dédiée à la buvette, une quarantaine de convives ont ensuite partagé un repas version  barbecue dans une très bonne ambiance, certains joueurs poursuivant ensuite cette soirée par une dernière partie nocturne hors compétition.

Merci à tous  les membres pour votre investissement lors de la mise en place pour le repas  et aux cuistots, dont Denis KIMENAU, venu  prêter main forte.

 

Commentaires

René DUDOGNON 15 août 2018 10:38

Bonjour aux organisateurs de la manif... Il est à noter que les syndicats, très actifs dans la région, annoncent 300 participants, que la police qui semble limitée en calcul mental n'a pas réussi à atteindre la limite fatidique des 80, quant aux RG (Rémy Gass et son équipe) ils parviennent au chiffre 3... Il y a fort à parier que les comptes on cessé quand le défilé est arrivé au niveau de la section buvette... Peu importe, les bons comptes font les bons amis... Le principal, c'est que les organisateurs, les manifestants et les compteurs aient passé ensemble une agréable journée... Amitiés à tous.

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre