28 janvier 2018 à 17:16

Résultat 1 ère journée championnat des clubs

Notre club se déplaçait à Reuilly pour la 1 ère rencontre contre le club organisateur

Défaite en simple et en quadrette victoire en doublette lors de la première phase

Défaite lors des tirs 2 victoires et un match nul lors des points cibles

Défaite une nouvelle fois en simple et en quadrette match nul en doublette pour la troisième phase

Dans l'autre rencontre Reuilly gagne très largement son match face à Tournon

Beau résultat pour  le club de Reuilly qui fêtait ses 70 ans ce dimanche