16 mai 2018 à 19:27

Concours vétérans LA CHATRE du 15.05.2018

24 Triplettes catégorie vétéran étaient inscrites pour notre traditionnel concours de Mai.  Les équipes venues de 5 départements différents  se sont  affrontées dans un très bon esprit ,  avec un nouveau plateau de six jeux qui s'est révélé d'assez bonne qualité. Merci aux services de la commune qui sont parvenus à faire une aire assez stable pour notre sport.

Deux parties se sont déroulées le matin sur un terrain lourd. Le repas de midi,  concocté par nos bénévoles avec le concours de Noël SIED, a rencontré un vif succès, d'autant qu'il était  agrémenté du chanteur ANTOINE qui a régalé les participants avec un répertoire de très bonne facture.

Deux parties l'après midi ont finalisé le classement de cette  épreuve et la victoire finale est revenue à l' équipe de Christian JOURDE  de NANTIAT (87),  devant l' équipe DROMARD Robert  du CUSSET (03) . Ce dernier nous à d'ailleurs gratifié d'une cascade digne de Rémy JULIENNE. L' équipe DEBROUX complète le  podium, non sans avoir étrillé au passage l' équipe ROTINAT au second tour, ce dernier ayant déjà  remporté  trois de nos éditions passées.

Deux équipes intégralement  féminines participaient à ce concours avec avantage pour  l' équipe PERROT qui a devancé l' équipe VEVAUD de LIMOGES (87) et s'est vue remettre une coupe.

Ce concours s'est déroulé dans une excellente ambiance grâce à l'implication de l'ensemble des bénévoles.