18 mai 2018 à 10:03

Résultat championnat REGIONAL Vétérans du 17.05.2018

L' équipe du Club composée de M. DALLOT , M. LECOUR, M. FAGETTI, D. KUSTER et J. COUTANT a participé au championnat Régional  Vétérans qui se déroulait au Boulodrome de PIGNOUX à BOURGES (18).

Lors des phases de poule, l' équipe  remporte un  premier succès étriqué 9 - 8  face à l' équipe  JULIEN de l' A.B. BOURGES qui a eu deux boules de gagne au point  en main.

La seconde partie a vu la victoire des nôtres face à l' équipe IGIER de l' EURE ET LOIR (28) sur le score de 13 à 2.

Lors de la demi finale face à l' équipe ROTINAT de CHATEAUMEILLANT (18) , nos représentants se sont lourdement inclinés 3 à 12 , avec un faible niveau de jeu et une remarquable partie de Michel GERMAIN au point qui a annihilé nos espoirs.

La victoire finale est  revenue à l' équipe BRINON de MEUNG SUR LOIRE (45),  face à ROTINAT sur le score de 13 à  4. Cette  équipe représentera la Région CENTRE VAL DE LOIRE, lors des championnats de FRANCE qui se dérouleront au CHEYLARD  dans l' ARDECHE,  début septembre 2018. Bonne chance à eux.

A noter que l' équipe de TOURNON ST MARTIN (36) , seconde équipe qualifiée de l' INDRE participait également  au régional . Elle ne s'est inclinée que lors de son barrage face à l' équipe ROTINAT, avec une victoire sur cette même équipe lors de la première partie de poule.