3 juin 2018 à 18:19

Resultat double régional Bourges du 3.06.2018

2 équipes qualifiées en M3

KUSTER PACAUD  gagnent leurs 2 parties de poule   face à l' équipe HANTISSE de TOURS, puis contre une équipe de NOGENT LE ROTROU   et  obtiennent ainsi  leur qualification pour  les 1/2 finale.

GASS D G  gagnent leur 1° partie face à l' équipe  MAILLOT du LOIRET 45 ,  puis perdent face à FONTAINE et gagnent le  barrage contre l'equipe MASSELIN par 11 à 10.

Nos 2 équipes  se rencontrent en 1/2 et la victoire revient à l' équipe GASS sur le score de 12 / 6 , avec un jeu d'assez bonne qualité de part et d'autre.

La finale est perdue 13 / 5  contre l' équipe FONTAINE CORSET CORNILLE de ST DOULCHARD  (18) qui a fourni un jeu de très bon niveau avec un  bon appoint pour  CORSET  et une très bonne moyenne au tir pour FONTAINE J.L..

Nos joueurs n'ont pas démérité, G. GASS ayant réalisé pour sa part trois annulations en défense lors de cette partie, mais la barre était trop haute.

En 4ème Division

SEBOT LABARRE (BEGUIN)  remportent leur deux parties de poule, puis la demi 13 à 8 face à une équipe de MONTARGIS.

La finale est expédiée à leur avantage en 3 ou 4 mènes face à une équipe de LARCAY (37) : Score 11 - 0.

Félicitations aux  vainqueurs des deux catégories qui représenteront la région lors des FRANCE -DOUBLES qui auront lieu à CHALAMONT (01) début juillet 2018.

En M2 victoire de Bruno TERNOIR HARMENT et BERGER P. (ROMORANTIN)  face à l' équipe BEAUFILS avec une finale spectaculaire.  Score 12 / 10. Bravo  également à cette équipe.