UNION SPORTIVE DE LA CHATRE BOULES LYONNAISES : site officiel du club de pétanque de LA CHATRE - clubeo

Résultat concours Reuilly

28 octobre 2018 - 20:23

2 équipes engagées 

LECOUR  PERNAT GASS D GASS ÉVELYNE  bon début de parcours avec une victoire lors de la première partie sur un tir au but réussi à la fin du temps réglementaire mais avec une chute spectaculaire du tireur. (Je sais j'exagère mais j'écris l'article) défaite lors de la deuxième partie contre Meung renforcé par Robert de  Reuilly au top de sa forme .Défaite lors de la troisième partie contre Tours et nouvelle défaite lors de l'ultime partie face à Bebert 5 à 6 au terme d'une partie d'un très haut niveau. (Je sais je brode mais vu ma performance au tir sur les trois dernières parties  )

COUTANT DALLOT BOUSQUET VAILLANT  un début de concours catastrophique mais une remontada qui a permis une victoire au finish lors de la première partie . Une deuxième  et une troisième partie vite expédiés avec un tireur sur un nuage. L'ultime rencontre contre Meillant à vu la defaite des castrais sur le score de 7 à 8.

 

Au final l'équipe LECOUR est 15 ème  et l'équipe BOUSQUET 2 ème 

Commentaires

René DUDOGNON 30 octobre 2018 00:49

Dimanche, j'étais compétiteur dans ce concours de Reuilly mais aussi spectateur. Comme beaucoup d'autres joueurs, j'ai subi les coups d'éclats du tireur de la brillante formation Coutant, Dallot, Bousquet, Vaillant qui mérite amplement une des plus haute marche du podium. Comme beaucoup de spectateurs, j'ai admiré le tireur de la seconde équipe Castraise qui, quand la sirène a retenti en fin de partie, a cru qu'elle annonçait: "Arrêt du Lecour sur Michel en course" Bref, tout ça pour dire que chacune des deux équipes a un tireur d'un style différent. Un des deux, dans son élan, survole les terrains, l'autre semble peut-être un peu moins aérien... Quant à l'efficacité, le classement final peut nous en donner une idée... Bravo à tous !

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre