28 octobre 2018 à 20:23

Résultat concours Reuilly

2 équipes engagées

LECOUR  PERNAT GASS D GASS ÉVELYNE  bon début de parcours avec une victoire lors de la première partie sur un tir au but réussi à la fin du temps réglementaire mais avec une chute spectaculaire du tireur. (Je sais j'exagère mais j'écris l'article) défaite lors de la deuxième partie contre Meung renforcé par Robert de  Reuilly au top de sa forme .Défaite lors de la troisième partie contre Tours et nouvelle défaite lors de l'ultime partie face à Bebert 5 à 6 au terme d'une partie d'un très haut niveau. (Je sais je brode mais vu ma performance au tir sur les trois dernières parties  )

COUTANT DALLOT BOUSQUET VAILLANT  un début de concours catastrophique mais une remontada qui a permis une victoire au finish lors de la première partie . Une deuxième  et une troisième partie vite expédiés avec un tireur sur un nuage. L'ultime rencontre contre Meillant à vu la defaite des castrais sur le score de 7 à 8.

Au final l'équipe LECOUR est 15 ème  et l'équipe BOUSQUET 2 ème