26 novembre 2018 à 09:38

CHAMPIONNAT DES AS - 2° JOURNEE.

L' US LA CHATRE Boules Lyonnaises recevait ce dimanche 25.11.2018, les équipes 1 et 2 de REUILLY pour le compte du Championnat des AS 2018/219.

Le matin , REUILLY 2 s'inclinait 38 à 2 , malgré une belle résistance que ne reflète pas l'amplitude du score.

A midi, un repas, toujours  de très bonne qualité,  est concocté pour l'ensemble des joueurs ,  par REINE et THIERRY du restaurant " Le Relais du CHAMP DE FOIRE"   , l'un de nos sponsors.

Dans l' après-midi, REUILLY 1  venge l'équipe du matin et étrille notre équipe sur le score sans appel  de 33 à 7, malgré une bonne résistance des nôtres lors des épreuves en  jeu traditionnel, ainsi que de tir et point ciblés.

Une petite dégustation de "PATAILLOUX"  provenant de la boulangerie PAILLOUX d' ETRECHET , met fin à cette agréable journée, malgré un temps maussade.

Bonne poursuite de compétition pour les différentes équipes.