26 novembre 2018 à 09:08

Transition énergétique, ça s'accélère !!!!

Vu à LA CHATRE , lors des rencontres AS opposant l' US LA CHATRE à REUILLY, un nouveau prototype de véhicule non polluant vient d'être mis au point par les bureaux d'étude des deux clubs.

AVANTAGES : Aucun gaz à effet de serre n'est rejeté, peu de bruit (1),  et la moyenne du véhicule est de l' ordre de 5 KM/H, ce qui permettra encore une nouvelle diminution de la vitesse.

INCONVÉNIENTS :

Les éléments de propulsion et de conduite se ravitaillent aux bornes spécifiques appelées    "BUVETTE", dont le maillage sur le territoire national n'est pas encore totalement étendu.

NOTA (1) : Le bruit peut s'amplifier en cas d'arrêt prolongé aux bornes "BUVETTES".

Voilà qui confortera notre Président de la République , qui verra l'effort consenti par chacun, dans le domaine de l' écologie.