30 novembre 2018 à 10:02

resultat du concours de BOURGES du 29.11.2018

Trois équipes du club participaient à ce concours se déroulant l' après-midi et qui regroupait 28 équipes.

MICHENET PERNAT gagnent la première partie 13 à 0, ainsi que COUTANT  ETREYHARD sur le même score. KUSTER CONTARIN perdent 3/13 contre PEZIER BLARD d' AVOINE (37).

La seconde partie voit les deux premières équipes nommées s'affronter et c'est finalement MICHENET PERNAT qui l'emporte 12 à 11 face à l' équipe COUTANT. L' équipe KUSTER gagne face à DURY de GIEN sur le score de 13 à 9 .

MICHENET PERNAT perdent leur troisième partie 2 à 13 face à l' Equipe   de CHAUMEAU ROGER . COUTANT perd 9 à 11 contre une équipe de LARCAY (37) et KUSTER perd également face à une équipe  de l' ABB 8 à 12.

Au classement  MICHENET PERNAT finissent 7° , COUTANT termine 15 ° et KUSTER 18°.

Félicitations à Francis BERGIN , licencié du club  et son épouse Marie qui terminent 5° de ce concours.

Le concours est remporté par l' équipe CHAUMEAU  de l' ABB.