7 janvier 2019 à 09:56

RESULTAT CONCOURS ST SAVIN

Une équipe du club participait au concours 16 Quadrettes de ST SAVIN (86) ce dimanche 6.01.2019.

L'équipe composée de JJ MICHENET, M. PERNAT , D. KUSTER et T. GUENANT  remporte sa première partie 13/0 face à une équipe locale, puis  perd la seconde partie contre 5 à 7 contre l' équipe PAILLOUX de POITIERS, après avoir été menée 0/7 à cause d'un départ de partie plutôt  laborieux.

La troisième partie est remportée 13 à 4 face à l'équipe TOUATI de BELABRE .

Le tirage de la 4° partie fait rencontrer de nouveau l' équipe PAILLOUX . Notre équipe  prend sa revanche en s'imposant 12 à 4 , malgré à un appoint de très bonne qualité de PAILLOUX Alain et une bonne prestation du tireur de tête. Néanmoins, la cohésion de l' équipe , avec un jeu de bonne facture,  permet aux nôtres de l'emporter.

Avec trois  parties gagnées, l'équipe finit à la 4° place du concours gagné par l'équipe HANTISSE d' AVOINE (37).

Merci à Michel PORTE pour l'accueil fourni  et le bon repas concocté par les siens lors de la coupure de midi.