13 janvier 2019 à 10:28

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Vendredi 11.01.2019 à 18 heures 30, l'assemblée du club s'est déroulée dans la salle des Rouettes, en présence de Bernard GIRAUD, représentant LA MAIRIE DE LA CHATRE et d' Annie SELLAMI pour le compte de de l' USLC Omnisports. Une vingtaine de licenciés étaient présents lors de cette réunion.

La section compte actuellement 36 licenciés contre 38 pour l'exercice 2017/2018. Six départs ou arrêts ont été partiellement compensés par l'arrivée de 4 nouveaux licenciés.

Après le traditionnel discours d'accueil du président LECOUR, ponctuée d'une minute de silence en mémoire des personnes disparues, le bilan financier a été donné par Daniel GASS , trésorier. La trésorerie du club est saine, avec maintien de la mesure de  remboursement des frais d'engagement pour les concours principaux. Une attribution financière a également été  accordée à l'équipe évoluant en National , en plus de la prise en charge des frais d'engagement.

Nos sponsors ont été remerciés, à savoir les ETS LOEUILLET, LES VETEMENTS LANGLOIS, LE RELAIS DU CHAMP DE FOIRE  et la BOULANGERIE PAILLOUX. Grâce à leurs dons, un nouvel équipement vestimentaire  a pu être fourni aux licenciés avec légère participation pour ces derniers.

Le président est revenu sur le bilan sportif du club. Cinq joueurs du club ont accédé au niveau M.2 et évoluent en NATIONAL. Il s'agit de  BERGIN Francis, LANGLOIS Christophe, GASS Guillaume, MICHENET Jean-Jacques et GUENANT Thierry.   GASS Guillaume et GASS Daniel sont vice champions régionaux en double M.3. GASS Evelyne , LECOUR M. et PERNAT Maurice ont remporté le régional  du TROPHEE DE FRANCE , catégorie M.4 et ont fini 22° sur 32 lors de la finale nationale de cette compétition disputée en ARDECHE. Divers autres  bons résultats de nos équipes  lors des championnats ou concours  traditionnels, ont été mentionnés.

La saison 2018 / 2019 prévoit l'organisation de diverses manifestations au sein du club : Animation interne le Samedi 16.03.2019 - Concours Promotion 16 Quadrettes TD le Dimanche 17.03.2019 - Championnat de l' Indre VETERAN le Jeudi 11 Avril 2019 - Concours VETERAN TRIPLETTES le Mardi 16.04.2019 - Animation BARBECUE courant Juillet ou Août 2019.

M. JUDALET ,  Maire de LA CHATRE  et Mme RIVIERE présidente de l' USLC ont rejoint l'assemblée . Le maire a évoqué les futurs Projets visant l' aménagement de la Zone des ROUETTES.

A l'issue, le traditionnel pot agrémenté  d'une galette,  a permis de finir cette assemblée de façon conviviale.