3 avril 2022 à 18:42

Résultat championnat départemental simple au Blanc

Le championnat Départemental SIMPLE s'est déroulé, par un temps frisquet , ce dimanche 3.04.2022, au BLANC.

8 joueurs de notre club y participaient.

En catégorie M.3 , Rémi GASS s'impose au final face à son frère GASS Guillaume. Tous deux obtiennent ainsi leur qualification pour le régional.

En catégorie M.4 , seul Thierry BOUSQUET atteint la demie finale où il s'incline face à BOUE Pierre Antoine de REUILLY.

NERON Manu et GONTHIER  Philou, s'inclinent quant à eux en quarts.

CONTARIN Christian échoue pour sa part au barrage . BRILLAUD Clément et BILLARD Alain perdent en poule.

La victoire revient à GRANON Joseph du BLANC qui s'impose face à BOUE. Tous deux représenteront le département au régional M. 4 .

Félicitations donc aux frères GASS qui ne manqueront pas de faire briller nos couleurs au Régional simple qui se tiendra à REUILLY le 22.05.2022.