3 mars 2023 à 12:33

Résultat concours loisir de l 'A.B. BOURGES

L' AB BOURGES organisait ce jeudi 2.03.2023, un concours loisir en après midi, basé sur trois parties.

4 équipes de notre club participaient à cette compétition où 26 doublettes se sont affrontées.

L' équipe BILLARD - CONTARIN perd ses trois rencontres et termine à la 23 place.

MICHENET - PERNAT perdent  une partie, font match nul à la seconde et remportent  leur troisième rencontre, avec un classement final à la 14° place.

KUSTER - Evelyne GASS font également le même parcours avec un nul, une victoire et une défaite, terminant à la 13° place.

ETRYHARD - BONAZZI gagnent deux matchs sur trois et terminent à la 9° place.

Le concours est remporté par l' équipe BERLOT D - ALONSO de REUILLY .

Merci à "BEBERT" DEBROUX, Gérard julien et DECOURS  Michel  pour leur organisation et  leur accueil .