2 juin 2024 à 16:10

48 Doublettes par poules du club de Volcans Clermont Boules à Lempdes (63)

Nos castrais Alain et Rémi ont fait une belle sortie dans le Puy de Dôme, sur le beau boulodrome de 16 jeux à Lempdes.

Après une très bonne première partie avec la victoire contre la doublette de Bruno Rey, nos castrais perdent la deuxième contre Neris les bains, et s'inclinent aux barrages de nouveau contre les sympathiques joueurs Clermontois.

Dans le complémentaire nos représentants du club, iront jusqu'à la finale après six parties au total dans la journée, qui a cause de la météo, agréable toute la journée, à décidé de rendre les terrains impraticables.

Défaite au tirage au sort.

Un énorme merci à tout le club de Volcans Clermont Boules, pour l'accueil dès le vendredi soir, l'organisation pour l'hébergement, l'organisation du concours, des repas et de votre accueil chaleureux.

Pour terminer, une grosse pensée à Jérôme BELLIO, nous t'envoyons tout notre courage et te souhaitons un bon rétablissement.

Nous savons que tu aurais préféré être avec nous, nous aussi, la santé passe avant tout, on se rattrapera l'année prochaine.

Merci pour tout.