24 juin 2024 à 09:24

Fédéral régional quadrette M3 à Romorantin

Suite à la quatrième place en ligue m3 synonyme de non qualification au championnat de France quadrette, l'équipe GASS, composée d'Anthony BLIN, Roger PEZIER, Thierry Bousquet, Guillaume et Rémi GASS retentait sa chance lors du fédéral régional.

10 équipes inscrites donc 2 poules de 5. Les finalistes sont qualifiés au championnat de France.

Après une première partie remportée face à l'équipe JOUANIN de Pignoux, les représentants castrais se voient exempts lors de la deuxième partie pour ensuite remporter la confrontation contre Olivet à la troisième partie.

Direction les demi-finales.

En demi face aux amis reuillois de l'équipe Ferreira, dans une partie serrée, jusqu'à la magnifique mène de 4 beaux points réalisés par Roger et Thierry, aussitôt effacés par les tireurs adverses , François et David, l'équipe castraise prend de l'avance qu'elle gardera jusqu'à la fin de la partie.

Qualification acquise pour le Championnat de France.

Dans une finale pleine de sympathie face à nos autres amis de l'ESB Touraine, qualifié eux aussi , nos castrais laisse s'échapper la victoire.

Félicitations à vous aussi les garçons Anthony ROGNON? Antoine PETIT, Benoit LEPARC  et Geoffrey Carreau pour votre résultat et votre gentillesse. Fière d'être à vos côtés pour porter le plus loin possible les couleurs de notre région.

Un grand merci à Fabien DAULOIR  et Steven TERNOIR, ainsi qu'aux autres bénévoles du club de Romorantin pour l'organisation et l'accueil que vous nous avez réservé.