24 juin 2024 à 10:17

Résultat qualificatif quadrette M4 à Reuilly

La halle JP BERLOT accueillait le fédéral quadrette M4 à Reuilly.

7 équipes engagées 3 de Reuilly, 1 de Belabre, 1 du Blanc et 2 de La Châtre.

L'équipe de Christian CONTARIN, Clément et Bernard BRILLAUD, René REVEIL et Nicolas MILLET perdait la 1ère partie de poule face à l'équipe GALLON de Reuilly sur le score de 6 à 10. Face à l'équipe DECHATRE du blanc les castrais s'inclinait 12 à 10 synonyme de fin de parcours.

L'équipe de Claude VAILLANT, Jacky COUTANT, Jean-Marie DESJARDINS, Emmanuel NERON et Alain BILLARD s'inclinait 12 à 7 lors de la 1ere partie face à l'équipe MARTINAUD de Belabre. Office à la deuxième, il retrouvait les belabrais en barrage. Victoire sur le fil des castrais 8 à 7.

En 1/2 finale défaite sur le score de 13 à 5 contre l'équipe CHEDEAU de Reuilly.

La finale 100 % reuilloise voyait la victoire de l'équipe DUMEZ sur le score de 13 à 3.

Félicitations aux vainqueurs  et bonne chance au CDF.

Bravo à François et à toute son équipe pour l'organisation avec une animation country à la guinguette lors du repas.